Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association loi 1901 replacement et refuge de furets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOODY rebaptisé DARWIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DOODY rebaptisé DARWIN Empty
MessageSujet: DOODY rebaptisé DARWIN   DOODY rebaptisé DARWIN EmptySam 28 Fév - 15:25

Darwin reste dans sa nouvelle famille à Coutances,
à l suite d'un essai bien réfléchit, le couple de la maison avait des difficultés à l'accepter.
La patience et l'amour ont eu raison à son intégration. cheers
Bonne chance p'tit père, longue vie à toi. flower

DOODY rebaptisé DARWIN Doody_19
Revenir en haut Aller en bas
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DOODY rebaptisé DARWIN Empty
MessageSujet: Re: DOODY rebaptisé DARWIN   DOODY rebaptisé DARWIN EmptySam 28 Fév - 15:27

Darwin après la ballade ds le jardin
DOODY rebaptisé DARWIN Doody_20
Revenir en haut Aller en bas
ALEXE




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2009

DOODY rebaptisé DARWIN Empty
MessageSujet: DARWIN LE DIABLOTIN   DOODY rebaptisé DARWIN EmptyVen 13 Mar - 14:52

QUELQUES NOUVELLES DE MA PETITE SAUCISSE N°3: DARWIN! Twisted Evil
BON ALORS, IL EST MAINTENANT TOUT A FAIT ACCEPTE PAR SHIVA ET ATTILA ET CA C'EST VRAIMENT TOP! IL FAUT LA VOIR ARRIVER MA MEUTE!
MONSIEUR DORT EN PERMANENCE DANS SON HAMAC AVEC SON POTE ATTILA, PENDANT QUE MA PAUVRE PETITE POUT DORT SEULE A L'ETAGE. JE CROIS QUE LE HAMAC FINIRA PAR CRAQUER, CAR ILS NE SONT PAS LEGES MES MECS! QUAND ILS JOUENT, ON DIRAIT UN COMBAT DE SUMOS... Suspect
MONSIEUR EST LE ROI DES BETISES, IL FAIT TOUT CE QU'IL PEUT ET Y ARRIVE AVEC UNE GRANDE FACILITE : ET QUE JE FAIS DE LA PLONGEE SOUS MARINE DANS LA LITIERE, ET QUE JE VIDE LES GAMELLES D'EAU ET DE DE CROQUETTES, ET QUE JE GRATTE, QUE JE TIRE, QUE J'ARRACHE TOUT CE QUE JE PEUX...C'EST PAS UN FURET, C'EST UN COCHON! pig
BREF, TOUT SE PASSE BIEN ET C'EST VRAIMENT UNE RIGOLADE DE LES VOIR S'AMUSER TOUS LES TROIS, SURTOUT QUAND MA PETITE POUT ESSAYE DE FAIRE DES PLACAGES A SES DEUX COPAINS...UN LEGER PROBLEME DE POIDS! ON S'AMUSE, ON S'AMUSE, ON S'AMUSE!CE SONT DES FOUS! jocolor
JE VOUS ENVERRAI DES PHOTOS LA PROCHAINE FOIS, JE NE SAIS PAS ENCORE TRES BIEN COMMENT FAIRE...
Revenir en haut Aller en bas
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DOODY rebaptisé DARWIN Empty
MessageSujet: Re: DOODY rebaptisé DARWIN   DOODY rebaptisé DARWIN EmptyVen 13 Mar - 17:00

Encore merci Alex pour ces super bonnes nouvelles,tu as l'air de t'éclater!
je suis réjouis pour la journée, Very Happy

vraiment je suis très heureuse que vous preniez la peine de me donner de leurs nouvelles, ils ont vécus en permanence près de moi, les p'tits loups.

Ben Darwin se rattrape , cheers les premières semaines de son arrivée, il ne savait pas s'amuser, il était mort de terreur.
Alex, si ton expérience pouvait servir..
Revenir en haut Aller en bas
ALEXE




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2009

DOODY rebaptisé DARWIN Empty
MessageSujet: JOYEUX 1ER MAI!   DOODY rebaptisé DARWIN EmptyVen 1 Mai - 23:18

MA MEUTE ET MOI VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX 1ER MAI, EN PARTICULIER A VOUS JIMJESS, AINSI QU'AUX MEMBRES DU FORUM, BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE CHANCE!
VOTRE "EX PENSIONNAIRE" VA TRES BIEN ET S'EST PARFAITEMENT ADAPTE A NOTRE VIE.
VOS NOUVEAUX PETITS PROTEGES SONT MAGNIFIQUES. J'ESPERE POUVOIR LIRE LEUR HISTOIRE TRS RAPIDEMENT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DOODY rebaptisé DARWIN Empty
MessageSujet: Re: DOODY rebaptisé DARWIN   DOODY rebaptisé DARWIN EmptyMer 6 Mai - 13:47

Merci bcp Alex pour ces bonnes nouvelles, suis tjrs très heureuse que ces petits soient bien placés.
Les 2 nouveaux se portent bien, des news tout bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOODY rebaptisé DARWIN Empty
MessageSujet: Re: DOODY rebaptisé DARWIN   DOODY rebaptisé DARWIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOODY rebaptisé DARWIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Furets :: Les Chanceux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser