Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association loi 1901 replacement et refuge de furets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DJANGO le doux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyMar 10 Fév - 22:26

Django est un albi de 9 mois environ, offert à Noël après être passé ds une famille où il restait en cage en permanence,
arrivé le 30 décembre dernier pour agressivité, il a mordu 2 jours, il est devenu le plus doux des furets.
Il a été adopté sur St Lô ( manche ) , il y a peu, il vit avec une bonne copine qui se nomme Pouic.
Son maître est heureux de lui donner une 3ème chance.

DJANGO le doux Django12

DJANGO le doux Django13
Revenir en haut Aller en bas
sky




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptySam 14 Fév - 15:00

Bonjour bonjour,

Je viens donner des nouvelles de Django! Il va bien, même très bien, trop bien parfois. C'est un peu dommage, je suis obligé de l'enfermer dans sa cage quand je ne suis pas là. Ça viendra peut être après (c'est ma Pouick qui est pas contente quand je le prend pour les séparer).

Bon, il boude un peu les poussins maintenant, je lui en donne pour la nuit mais il en mange que la moitié. Et c'est un gros crachou quand il boit ^^, obligé de l'essuyer à chaque fois sinon la pièce devient une patinoire. Il s'entend très bien avec Pouick, je suis obligé parfois de les séparer parce qu'il peut être violent (mais Pouick revient toujours à la charge).

Django au dodo

DJANGO le doux 42091165ke2.th

Pouick la comédienne (elle avait peur de Django et 2 min plus tard elle l'embêtait à travers les barreaux)

DJANGO le doux 000sb9.th

Pouick et Django font dodo dans leur base secrète (sous le canapé)!

DJANGO le doux 43061149oj8.th
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : Pont Audemer

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptySam 14 Fév - 15:30

Super!
C'est très gentil de nous donner des nouvelles! Ca se voit qu'il est à l'aise le loulou! C'est cool qu'il s'entende avec ta Pouick!
Et merci aussi pour les photos! Very Happy Hésite pas à nous en remettre régulièrement!
Merci bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funambulle.fr
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptySam 14 Fév - 16:08

Merci Stevee de ces bonnes nouvelles, je pense souvent à lui,
pour ce qui est de son comportement avec Pouick cela va sûrement passer, il se prend pour un grand mec, c'est sa période d'ado Wink
il a besoin de temps en temps d'un re-cadrage.
dsl pour la patinoire, je les laisse barbotter.. ils prennent de mauvaises habitudes Laughing

A bientôt et Calinous aux p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
sky




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyMer 18 Fév - 20:38

Hoplà, ce week end Django et Pouick ont fait une p'tite promenade et un bon bain. Vu l'état de l'eau, y'en avait besoin.

DJANGO le doux 001ta0.th

Django s'est bien adapté à l'appartement je pense. Par contre j'ai des soucis avec Pouick. Ça fait une semaine qu'elle gratte les chaussures et qu'elle mord les pieds (et elle y va franchement). Au début, je me suis dis qu'elle voulait que je m'occupe d'elle mais c'est systématique. Je passe mon temps à la punir, et dès que je la libère elle recommence aussitôt. Elle a toujours été une grignoteuse de pieds mais elle le faisait pas souvent. Je sais pas trop quoi faire là. Ca a peut être un rapport avec l'arrivée de Django.
Revenir en haut Aller en bas
patoche




Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 56
Localisation : pas loin de cherbourg

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyJeu 19 Fév - 12:31

j'ai un grignoteur de pieds ici aussi, la seule solution, chausson ou chaussure, mais je ne m'occupe plus jamais des fufus juste en chaussettes ou nu pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyJeu 19 Fév - 17:45

bonjour Stevee, contente que tout se passe bien.

Pour les" bouffeurs de pieds , j'en ai un bon nombre, comme le dit Patoche, ne plus se ballader en chaussettes.
Avec de la patience et le NON !,
tu dois pouvoir y arriver, sont tétu(e)s nos poilu(e)s. Rolling Eyes
Sont beaux tous les 2 sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
sky




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyJeu 19 Fév - 18:10

J'espère que ça va lui passer, c'est assez invivable pour moi comme pour elle! Elle passe ses journée à faire des allers retours en cage de punition. Que ce soit chaussettes ou chaussures, elle mord. Hier un copain est passé, au bout de 10 secondes elle avait planté ses dents dans la chaussure et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire lâcher. Elle grattait et mordait un peu les pieds quand elle était plus jeune, j'avais réussi à lui faire passer avec quelques punitions et elle comprenait à peu près quand je disais "non". Mais là j'ai l'impression qu'elle s'en fout de tout, elle me fait 2-3 bâillements dès que je l'attrape par la peau du cou, histoire de dire "c'est bon j'ai compris, et elle se calme direct quand je la met dans sa cage de punition. Dès qu'elle est sortie, elle recommence Crying or Very sad

Bon pour les bonnes nouvelles, Django s'est trouvé son jouet préféré hier, il le lâche plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sky




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyJeu 12 Mar - 21:54

bonjour bonjour,

des petites news de Django! Comme d'habitude, il va très bien. J'ai plutôt tendance à l'appeler Gros Patapouf vu comment il se vautre dès qu'il entreprend quelque chose ^^ Bon là j'ai retrouvé du boulot donc monsieur passe la journée en cage, mais j'attends de recevoir le parc que j'ai commandé pour lui laisser plus de liberté. En fait, le parc servira surtout à protéger le canapé donc il aura le salon pour lui. Et Pouick, j'y comprend rien. Depuis lundi elle mord beaucoup moins les pieds, elle recommence à jouer et me fait des câlins. En fait, elle est peut être juste très lunatique! J'ai pas eu l'occasion de faire des photos donc ça sera pour un prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyVen 13 Mar - 13:50

Bonne nouvelle en ouvrant le post ce matin, contente pour le boulot, j'espère que tu trouveras de la cordialité au sein de l'entreprise.

Pour Django en cage , c'est supportable pour un furet à condition qu'on lui donne au moins 2 à 4 h de liberté par jour.
Le printemps démarre bien par chez nous, les furets vont perdre leur graisse de l'hiver et rester plus longtemps en activité.
Pour Pouic , ne lâche pas l'affaire si elle recommence, les furets ne sont pas lunatiques, enfin c'est ce que je crois, tjrs inattendus, de p'tites boules magiques mêmes quand ils collctionnent les bétises. Laughing
Avec eux, nous ne connaissons pas l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
sky




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyJeu 9 Avr - 20:53

Tadam, une p'tite photo des 2 monstres
DJANGO le doux Dscf0028p.th

Bon je me suis motivé à mettre quelques vidéos aussi https://www.dailymotion.com/user/sky-le-survivant , y'en aura d'autres plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
JimjesS
Présidente
JimjesS


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : COUTANCES - Manche

DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux EmptyVen 10 Avr - 22:50

J'ai passé un bon moment avec les vidéos, surtout celle du " combat de crocs ", j'entends par vos rires que vous vous ennuyez pas avec les poilu(e)s.
Suis vraiment heureuse de la nouvelle vie de Django, il ne pouvait pas avoir meilleur. Wink
la photo est géniale de tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJANGO le doux Empty
MessageSujet: Re: DJANGO le doux   DJANGO le doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJANGO le doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Furets :: Les Chanceux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser